• OUI , OUI ON M'OBSERVE !!!!!!!!!!!

    Oui , oui on m'observe,

    Pour moi c'est énigmatique ,

    Car durant des journées consécutives,

    Mais ça peut-être aussi sympathique ,

    Mais ce n'est pas lunatique,

    Car pour moi ça me fait bien rire ,

    Et même une sacré occasion de sourire,

    Vous savez je ne suis pas une artiste  emblématique ,

    Et pour me poursuivre je n'ai aucune devise,

    Mais sachez un e chose c'est que j'abdique ,

    Il si cela persiste je revendique ,

    Et de façon analogique,

    Je ne vais pas dire acrobatique ,

    Car là je tombe c'est systématique ,

    Mais c'est quand même toute une logique,

    Et je reste très susceptible ,

    Mais pas du tout fanatique,

    Et je ne suis pas non plus agronomique ,

    Car dans ce système que j'indique,

    Mais apriorique c'est antipathique ,

    En définitive je préfère l'astrologie ,

    Qui n'est pas du tout archaïque ,

    Mais je vais me mettre à l'abri  qui est antiatomique,

    Car je sais que ça existe ,

    Est ce que sais assez lisible ,

    Je trouve cette écriture divine,

    Qui sera pour vous un peu aporétique

    Bien je vous quitte car je vais aller faire mon alambic ,

    Qui un bon aseptique selon la recette analytique ,

    Va savoir la suite je ne suis pas encore amnésique ,

    Selon les  dires et surtout la médecine,

    J'ai peut-être certes un défaut linguistique,

    Mais la science arrive c'est méthodique ……………..

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :