• À QUOI BON DE CHERCHER À COMPRENDRE !!!!!!!!!!

    À quoi bon de chercher à comprendre,

    Puisque qu'on ne fait pas l'effort de vous entendre,

    Je garde un souvenir tendre,

    Mais qui dis parait au fil du temps,

    Pourquoi autant de mésentente ? ,

    J'aimerais avoir une réponse satisfaisante ,

    Mais rien pour l'instant,

    Et pourtant je ne le demande,

    Que je fais des allusions qui ne sont pas méchante,

    Mais je trouve que je me fais trop d'illusions ,

    Pourquoi autant de silence ?

    Car on ne veut pas admettre ce que je prétends,

    C'est pourtant vrai une chance,

    Car je ne sais pas ce que veut dire ce moi "IVENTE "

    Il n'est certes pas des circonstance ,

    Mais lles sont souvent atténuante,

    C'est un cas échéant dorénavant,

    Puiqu'on ne veut pas me croire,

    Pour moi c'est le désespoir ,

    Je sombre dans le noir total,

    Et je ne m'échappe ,

    Car je n'ai pas une issue de secours,

    Et en plus aucun recours,

    Ce n'est pas un faut témoignage ,

    C'est une vraie histoire,

    Mais qui va vouloir me croire ………...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :